comment choisir un bon cercueil pour un proche ?(humour noir)

comment choisir un bon cercueil pour un proche ?(humour noir) dans roman et articles ludo_26_1709200213_cercueil

 » et le cercueil c’est du poulet? » disait mon grand pére à mon père avant d’être incinéré puis répandu sur le sol pour fertiliser les tomates.

 Afin déviter de telles extrémitées pourquoi ne pas ce renseigné? Tous d’abors un cercueil qu’est ce donc? :

un cercueil est une boite en bois brut ou contreplaqué déstinée a contenir un être cher d’ou son pris souvent élevé.

(pour plus d’information ce reférer à l’illustration)

il possède aussi des poignées pour que toute la famille puisse sentir le poids du défunt .

Vous me direz mes chers amis pourquoi donc dépenser de l’argent alors que l’on posséde un beau jardin et une belle pelle prette à l’emploie après tous papy était comme le chat un minimum d’entretient , un minimum de nouriture , une litière… alors pourquoi ne pas l’enterré dans le jardin.

 hé bien il existe un poid minimummes chéris et COMME il est effectivement interdit d’enterrer un chien dans son jardin pour des questions de salubrité (loi française)  papy peut ce retrouver dans l’estomacs de n’importe quel animal venu ce qui n’est pas du tous convenable. Après on peu toujours l’empailler mais il faut l’entretenir encore…( c’est a vous de voir)

 Alors comment faire pour trouvé le cercueil de vos réves ? hé bien pour cela il faut demander a l’interesssé de son vivant :

vous l’amené au funérarium et l’hôtesse (voir illustration) ce ferait un plaisir de vous montré sa collection de planches, chênes ,pins, sapins cela  prendra plusieurs minutes et ce serat un réel soulagement pour l’intéressé et vous pourrez le faire payer.

A partir de là comment faire si on n’a pas le temps de demander au futur défunt dans le cas d’un (malheureux accident) imprévue.

la encore il y a une solution le cercueil d’occasion, économique très peu servis, serv046 dans roman et articles LA solution idéale  ( voir illustration) .

Après si comme moi vous voulez évités d’êtres emmerdé faite vous incinérer. Ça fume un peu, mais cela prend moins de place.



5 commentaires

  1. pas mal 22 janvier

    OH!

  2. pas mal 22 janvier

    Ah, pas mal!

  3. sagamor76 17 février

    j’adore ce genre d’humour……..comme dit Carle Lagerfeld
    « la mort c’est le seul truc dont on ne se souvient pas…… »

  4. collignon 15 septembre

    pas mal si tu veux j’ai une phrase toute faite la voici si tu veux l’ajouter: « Lorsqu’au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c’est moi qui ai vécu et non un être factice créé par mes ennuis et mes regrets »

  1. Amanda

Laisser un commentaire

POUR LE PLAISIR DES YEUX |
Freem@n |
harry potter |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | double sens
| ♪♪**La riviere ...
| pourquoipastoi